Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Electroniques modifiées par Cler Audio, pré ampli et bloc mono, des avis ?
#25
Je reviens vers vous pour faire un petit retour sur mon nouveau combi pré ampli et bloc mono Cler Audio, fraîchement reçu il y a 2 jours.
Tout d'abord même si ce n'est pas le plus important, le look est plutôt vintage et épuré. Perso cela ne me dérange pas tant la qualité sonore est énorme !
Par rapport à son intégré qui est déjà de haute volée, on est dans une autre dimension et on y gagne sur tous les registres.
-Je note plus de précision et d'informations sur toute la largeur du spectre avec des basses très articulées et des aigus qui filent haut sans dureté.
-Beaucoup d'aération entre les notes ce qui donne une très belle ouverture et profondeur sonore. Scène quasi holographique.
-Très bonne dynamique, c'est fluide, sans aucune raideur ni crispation, au contraire c'est très naturel et non surjoué comme c'est souvent le cas sur certains amplis HDG.
Dernièrement c'est plutôt une écoute type monitoring dans le sens très neutre avec un côté très "live", ce que je cherchais depuis des années !
Bref on est clairement sur du THDG.Je pense qu'en 15 ans de HIFI j'ai rarement entendu ça, même à des prix stratosphériques ! Cela casse un peu les codes de la HIFI, trop élitiste parfois. Par contre si cela se résumait aussi facilement ça serait trop bien me direz-vous...mais attention ce type d'ampli ne se marie pas forcément avec toutes les électroniques, ni toutes les enceintes. Pour ma part j'ai pris son DAC qui se marie parfaitement avec mes enceintes PEL,le mariage est très homogène. À privilégier aussi une très bonne source car tout s'entend !
Je vous conseille si cela vous intéresse, de prendre contact avant avec ce vrai passionné qu'est Mr Cler, il vous en parlera beaucoup mieux que moi.(Voir son site et les différents avis )
Je vous referai un petit retour d'ici quelques jours après rodage .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Electroniques modifiées par Cler Audio, des avis ? - par Chrisman - 03-07-2020, 10:11 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 652 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  avis pour choix d'un ampli quent21 22 2,820 02-08-2024, 03:28 PM
Dernier message: quent21
  Votre avis sur le Cary SLI 50 Anto 0 356 01-14-2024, 08:02 AM
Dernier message: Anto
  Cabasse mt32 + Marantz 6004 votre avis ? Kabuki 16 1,356 12-17-2023, 10:38 AM
Dernier message: jmr33
  Avis sur association ampli + enceintes Elijah milau-pippen 1 553 12-10-2023, 11:49 AM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)