(05-22-2023, 10:58 PM)AsKel a écrit : Bonjour à tous,
J'ai un soucis pour me connecter à Roon depuis le changement de mon opérateur internet fibre ce jour,
J'étais auparavant chez Orange pour passer chez Free.
Je n'ai rien modifié à part brancher la nouvelle box à la place de l'ancienne, tout le reste fonctionne comme avant sauf Roon.
Mon serveur core (NUC ROCK) est bien reconnu par Roon sur mon réseau local mais lorsque je veux m'y connecter en m'identifiant j'ai un message d'erreur : "erreur réseau vérifier votre connexion internet"
J'ai redémarré le server core, j'ai réinstallé l'application Roon sur mon Mac mais en vain.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Connecte-toi à l'adresse IP du serveur ROCK avec un browser d'une machine du même réseau et vérifie que les champs "Gateway" et "DNS" sous l'onglet "Networking" n'indiquent pas 0.0.0.0
NAS: NAS Synology DS216j (DSM 7)
Source 1: NUC8i5 Fanless (Ubuntu Server 22.04/Roon Core) > RPi 4 - HiFiBerry Digi2 Pro (DietPi/Roon Bridge)
Source 2: NUC7i5 Fanless (Euphony V4 Stylus EP)
DAC: Mytek Brooklyn DAC+
LPS: HDPlex
Network: Linksys
Source 1: NUC8i5 Fanless (Ubuntu Server 22.04/Roon Core) > RPi 4 - HiFiBerry Digi2 Pro (DietPi/Roon Bridge)
Source 2: NUC7i5 Fanless (Euphony V4 Stylus EP)
DAC: Mytek Brooklyn DAC+
LPS: HDPlex
Network: Linksys