Bonjour à tous,
J'ai un soucis pour me connecter à Roon depuis le changement de mon opérateur internet fibre ce jour,
J'étais auparavant chez Orange pour passer chez Free.
Je n'ai rien modifié à part brancher la nouvelle box à la place de l'ancienne, tout le reste fonctionne comme avant sauf Roon.
Mon serveur core (NUC ROCK) est bien reconnu par Roon sur mon réseau local mais lorsque je veux m'y connecter en m'identifiant j'ai un message d'erreur : "erreur réseau vérifier votre connexion internet"
J'ai redémarré le server core, j'ai réinstallé l'application Roon sur mon Mac mais en vain.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai un soucis pour me connecter à Roon depuis le changement de mon opérateur internet fibre ce jour,
J'étais auparavant chez Orange pour passer chez Free.
Je n'ai rien modifié à part brancher la nouvelle box à la place de l'ancienne, tout le reste fonctionne comme avant sauf Roon.
Mon serveur core (NUC ROCK) est bien reconnu par Roon sur mon réseau local mais lorsque je veux m'y connecter en m'identifiant j'ai un message d'erreur : "erreur réseau vérifier votre connexion internet"
J'ai redémarré le server core, j'ai réinstallé l'application Roon sur mon Mac mais en vain.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?