04-15-2021, 11:33 AM
Oui, le "Lifetime" c'est un moyen de lancer un service et d'avoir des clients pour démarrer.
Ensuite, on s'adapte au marché, aux besoins clients, à la concurrence.
En tant que clients nous n'avons pas la vision des abonnements et si le lifetime (depuis l'augmentation) a un intérêt limité.. logique de suivre sa clientèle.
Bon, de mon côté, en lifetime.. ben j'espère que le lifetime durera toute ma vie de client-utilisateur.
Ensuite, on s'adapte au marché, aux besoins clients, à la concurrence.
En tant que clients nous n'avons pas la vision des abonnements et si le lifetime (depuis l'augmentation) a un intérêt limité.. logique de suivre sa clientèle.
Bon, de mon côté, en lifetime.. ben j'espère que le lifetime durera toute ma vie de client-utilisateur.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //