(04-12-2021, 03:30 PM)zaurux a écrit :(04-12-2021, 02:40 PM)alec_eiffel a écrit : Jamais eu de problème avec les mises à jour DSM chez moi. Mais je n’ai jamais changé le mot de passe (honte honte)
Apparemment c'est une obligation... pour la dernière version. Pour l'instant, j'ai laissé de côté :
Citation :
Version: 6.2.4-25556
- Enhanced the password policy. Passwords must exclude usernames and descriptions, include both upper-case and lower-case letters as well as numerical digits. The minimum password length is 8 characters.
c'est pour cela que j'ai changé le mot de passe.. normalement, c'est simple à gérer !
mais j'ai pour le moment un autre problème : mon fournisseur web a des interruptions de service.. et comme Roon Core communique notamment lors des changements de configurations ? je suppose que cela n'a pas vraiment aidé !?? la, maintenant cela fonctionne via adresse IP.. c'est pas la solution définitive
ps : j'ai eu, en parallèle, à cause du nouveau DSM 6.2.4 (et de son serveur multimédia) un problème en lecture UPnP via une option (dans les paramètres) remise à zéro sans prévenir.. c'est un détail mais il faut réfléchir pour trouver la solution !! ..bref, j'avais plusieurs softs de gestion pour ma hifi (Roon, LMS, UPnP) mais plus de musique accessible !!! .. et je crains donc pour le futur DSM 7 : MinimServer est déjà en "beta package" et pour Roon, c'est pas encore clair.. Christopher Rieke avait soulevé une série de problèmes, je ne sais pas ou ils en sont..)