09-11-2020, 03:19 PM
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Je vois pas ou le client se fait avoir, ou plus précisément s'il se fait avoir, c'est en achetant un matos d'un constructeur qui se dit Roon ready alors qu'il ne l'est pas.
"L'escroc" est coté constructeur, pas Roon.
Si vous achetez du pain annoncé "fait main" alors que le boulanger achète des baguettes déja toute prête, c'est la faute du revendeur de farine ?
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Je n'en démords pas car le client n'a la main ni sur la farine ni sur la composition du pain ni sur la stratégie commerciale du boulanger.
Il ne va pas éventrer une baguette pour la passer au microscope avant de l'acheter. Il ne peut que faire confiance aux trois niveaux.
Quant à Roon il rappelle régulièrement que sa liste de marques n'est pas exhaustive du fait de procédures de certification en cours.
Enfin dans la vie des entreprises comme dans celle de chacun c'est de la bassesse d'impliquer ceux qui n'en peuvent mais dans ses problèmes personnels.
Mais c'est toujours moins cher et plus facile de s'en prendre à ses clients que d'engager des procédures juridiques internationales à l'encontre des constructeurs. Roon dira vous n'aviez qu'à pas l'acheter et le constructeur vous n'aviez qu'à pas vous abonner.
Ben voyons c'est tellement plus simple que payer des avocats ou des frais de certification.
Je vois pas ou le client se fait avoir, ou plus précisément s'il se fait avoir, c'est en achetant un matos d'un constructeur qui se dit Roon ready alors qu'il ne l'est pas.
"L'escroc" est coté constructeur, pas Roon.
Si vous achetez du pain annoncé "fait main" alors que le boulanger achète des baguettes déja toute prête, c'est la faute du revendeur de farine ?
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Je n'en démords pas car le client n'a la main ni sur la farine ni sur la composition du pain ni sur la stratégie commerciale du boulanger.
Il ne va pas éventrer une baguette pour la passer au microscope avant de l'acheter. Il ne peut que faire confiance aux trois niveaux.
Quant à Roon il rappelle régulièrement que sa liste de marques n'est pas exhaustive du fait de procédures de certification en cours.
Enfin dans la vie des entreprises comme dans celle de chacun c'est de la bassesse d'impliquer ceux qui n'en peuvent mais dans ses problèmes personnels.
Mais c'est toujours moins cher et plus facile de s'en prendre à ses clients que d'engager des procédures juridiques internationales à l'encontre des constructeurs. Roon dira vous n'aviez qu'à pas l'acheter et le constructeur vous n'aviez qu'à pas vous abonner.
Ben voyons c'est tellement plus simple que payer des avocats ou des frais de certification.
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