09-11-2020, 11:04 AM
Le
Le 21 au soir ca va être amusant d’aller sur le forum Roon, mais histoire d’anticiper je m’en vais mettre un mail a Innuos...
(09-11-2020, 11:00 AM)comas a écrit :(09-11-2020, 10:54 AM)gipe a écrit : Je ne sais pas quels appareils sont concernés mais est-ce au client de faire les frais de la mésentente de marques ou de fabricants ?
Le client paye un streamer, paye une plate-forme de streaming, paye Roon et... se retrouve avec rien, pris en otage pour des problèmes qui ne relèvent pas de son fait.
Pour ma part je suis globalement satisfait de Roon mais au plus je lis ou apprends sur cette entreprise au plus j'ai le sentiment qu'elle abuse de sa position.
Quant aux clients...
Je vois pas ou le client se fait avoir, ou plus précisément s'il se fait avoir, c'est en achetant un matos d'un constructeur qui se dit Roon ready alors qu'il ne l'est pas.
"L'escroc" est coté constructeur, pas Roon.
Si vous achetez du pain annoncé "fait main" alors que le boulanger achète des baguettes déja toute prête, c'est la faute du revendeur de farine ?
Le 21 au soir ca va être amusant d’aller sur le forum Roon, mais histoire d’anticiper je m’en vais mettre un mail a Innuos...