Toujours pas faite.
Au delà de l'image dont vous parlez tous, que pensez vous des timbres ???
C'est le plus important pour moi. Comme j'ai vu des accessoires audiophiles qui donnaient des résultats sur l'ouverture et l'"aération" mais bousillaient les timbres, je suis devenu craintif à ce niveau.
Certains écoutent du classique ?
Sur des piano, violons, violoncelle, clavecin, flûte, cuivre... Tout va bien ?
C'est quand même troublant d'avoir un DAC de dingue et de se rendre compte qu'on est à ce point dépendant du bon vouloir et de la compétence de développeurs tiers.
Et que le son peut changer à chaque mise à jour...
Répondez moi vite, que je la fasse cette mise à jour. Ou pas.
Merci d'avance.
Laurent.
Là tu me fais carrément peur !!!
Le son reste-t-il dense, riche et parfaitement timbré. Sur un quatuor à cordes par exemple, l'évolution est comment ?
Au delà de l'image dont vous parlez tous, que pensez vous des timbres ???
C'est le plus important pour moi. Comme j'ai vu des accessoires audiophiles qui donnaient des résultats sur l'ouverture et l'"aération" mais bousillaient les timbres, je suis devenu craintif à ce niveau.
Certains écoutent du classique ?
Sur des piano, violons, violoncelle, clavecin, flûte, cuivre... Tout va bien ?
C'est quand même troublant d'avoir un DAC de dingue et de se rendre compte qu'on est à ce point dépendant du bon vouloir et de la compétence de développeurs tiers.
Et que le son peut changer à chaque mise à jour...
Répondez moi vite, que je la fasse cette mise à jour. Ou pas.
Merci d'avance.
Laurent.
(11-27-2019, 12:50 PM)Bgimol01 a écrit : Je confirme. Ca me donne l'impression d'avoir changer mon DAC. J'ai même dû replacer légèrement mes enceintes tant l'évolution a apporter de l'ouverture de la précision et de la clarté...
Là tu me fais carrément peur !!!
Le son reste-t-il dense, riche et parfaitement timbré. Sur un quatuor à cordes par exemple, l'évolution est comment ?