C'est une simple intelligence statistique.
Si 95% des auditeurs de l'artiste X aiment aussi l'artiste Y (en fonction des écoutes passées comptabilisées), alors l'artiste Y est proposé par l'algorythme.
Je ne vois pas ou est le mal, il ne s'agit pas d'une stratégie marketing qui viserait à favoriser telle ou telle maison de disque, ou à mettre certains artiste en avant, parce qu'ils ont payé de la pub à la société.
Donc pour moi, aucun problème, au contraire j'attendais ça depuis un moment et ça me satisfait, a priori.
En revanche, la surprise d'augmenter le tarif de l'achat à vie sans prévenir, et même si je comprends les motivations, c'est pas fair play. C'est surtout ballot, car je pensais passer )à la formule à vie en juin dernier, j'ai hésité au dernier moment, et voila.
ps : j'ai eu droit à Céline Dion aussi, alors que je peux pas la supporter...le reste m'a l'air conforme à ce que je pouvais attendre.
Si 95% des auditeurs de l'artiste X aiment aussi l'artiste Y (en fonction des écoutes passées comptabilisées), alors l'artiste Y est proposé par l'algorythme.
Je ne vois pas ou est le mal, il ne s'agit pas d'une stratégie marketing qui viserait à favoriser telle ou telle maison de disque, ou à mettre certains artiste en avant, parce qu'ils ont payé de la pub à la société.
Donc pour moi, aucun problème, au contraire j'attendais ça depuis un moment et ça me satisfait, a priori.
En revanche, la surprise d'augmenter le tarif de l'achat à vie sans prévenir, et même si je comprends les motivations, c'est pas fair play. C'est surtout ballot, car je pensais passer )à la formule à vie en juin dernier, j'ai hésité au dernier moment, et voila.
ps : j'ai eu droit à Céline Dion aussi, alors que je peux pas la supporter...le reste m'a l'air conforme à ce que je pouvais attendre.