(09-10-2017, 02:49 PM)LittleScarabee a écrit : Merci pour vos retours...mon téléphone bug alors (Samsung S5)
paulw a écrit :Le support de Roon est assez réactif. Il faut leur décrire de manière détaillée ta configuration, et éventuellement leur transmettre les fichiers de log. C'est un peu de travail mais il pourront probablement t'aider.
+1 avec la recommandation de @paulw concernant le support de ROON.
Peut être devrais tu poster dans ce fil ou d'autres utilisateurs semblent avoir des problèmes de connexion avec un serveur LINUX à partir d'un Remote ANDROID: https://community.roonlabs.com/t/android...core/26787
De mon coté j'utilise sans problème de connexion un phone NEXUS5 et une tablette NEXUS10 mais ce n'est pas significatif car mon serveur est sous WIN10 pour l'instant.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation