Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Bonjour, copie du post de mon installation:

Comme annoncé il ya quelques jours, ca y est le Mano est arrivé à la maison !
J'ai pris l'option IEC furutech, HifiTuning Ultimate2 / Supreme3 Fuse et dongle wifi. Tout cela avec pcp sans LMS sur le Mano. J'ai LMS qui tourne sur un Pi lui aussi sous pcp, je rappelle que je ne fais que streamer Qobuz, donc le Pi récupère les fichiers FLAC sur internet et le Mano récupère les FLAC du Pi pour les décoder.
Dès le déballage, le Mano est prêt à tourner si on n'utilise pas le wifi.
Le setup wifi est assez facile quand on est habitué à pcp.
Bon je commence une petite écoute avec la SBT par des morceaux que je connais bien histoire de refaire un reset auditif. Big Grin

Puis je branche le mano sur le symetriseur dédié . J'utilise le CS DIY que j'ai sur l'alim linéaire qui est sur la SBT. Au passage c'est le même boitier que le Mano. Il est connecté au DAC avec mon Oyaide DR510.
En avant la musique. Là il se passe un truc. Exclamation  Tiens des détails qui apparaissent. C'est spatial. Ca se détoure, le haut du spectre est plus doux. Je continu un peu puis je decide d'ouvrir le DAC 19 afin de suivre les conseils d'Aredien pour les jumpers. J'avais un setup bizarre avec uniquement DITH enabled, c'est ce qui sonnait le mieux avec la SBT. Donc j'enlève DITH et active PLLEN. Et là c'est transcendant. La scène gagne en largeur mais surtout en profondeur, les instruments sont bien détourés on les distingue précisément. Les notes durent les basses sont tendues et les timbres sont agréables. Les duretés du haut du spectre sont gommées. C'est fluide. Une banane béate se greffe sur mon visage. Big Grin
Je fini par drum solo de Manu Katche et je redécouvre complètement le morceau, il est là devant moi, tous les drums et cymbales sont à leur place et quelle dynamique!!! Heart
Je le laisse branché pour le rôder, si c'est  encore mieux après alors vivement bientôt. Prochaine étape, upgrade du 19 en I2S.
Merci à Olivier qui nous a fait découvrir ce streamer et à tout les autres pour m'avoir influencé pour ce Mano
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par Faboz - 07-23-2017, 03:08 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 228 14,806 Il y a 16 minutes
Dernier message: Portex
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 319,871 Aujourd’hui, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,161 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 188 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 416 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)