Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
De mon coté, le but est de simplifier l'installation via une cnx I2S avec un AGD NOS Master7 et de gagner en qualité. Depuis l'upgrade de mon dac DSP en V2 et passage en NOS, il est devenu "délicat" le bougre, car tout s'entend. J'ai la chance d'avoir une bonne audition et sur une install d'un certain niveau optimisée, ça pardonne pas.
Actuellement avec TinySqueeze sur un pc fanless i5 skylake avec 8gb de ram et alimenté par HDPLEX ça sonne pas mal, mais il doit être possible de faire mieux.
Le M7 en NOS est plus transparent que le mode standard avec ressample qui avait une belle densité de timbres mais une image étriquée. En NOS ça ouvre bien plus et la 3d plus vaste et présente. J'ai testé pas mal de configs et de paramétrages de TinySqueeze et TinyMPD pour en arriver à la conclusion qu'il y a encore du boulot.
J'ai toujours des alim à découpage dans le quartier, box, NAS et on peut trouver mieux que la HDPLEX coté ripple.
D'où le choix du Mano qui, en principe, résout une partie de l'équation avec ses bonnes horloges, sa bonne alim. Cela me permettra de supprimer le W4S Recovery et d'alimenter NAS et box via la HDPLEX. On affinera ensuite coté alims car ça risque d'être juste en ampérage.
Il y a aussi la piste du serveur de fichier à optimiser, cad le NAS via un serveur fanless plus musclé qu'un Syno basique, des SSD, un alim plus qualitative. Peut être recycler le pc fanless à cet usage.
On verra ce que ça donne.
Coté câbles, autan secteurs qu'HDMI/I2S, vous utiliser quoi avec ce Mano?
Ampli intégré SPEC RSA V10; Tout en un Waversa WNAS3,  pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Dynaudio Contour 30; modulation Kubala Sosna Anticipation xlr; HP Wireworld Equinox 8; secteur 3 câbles DIY 4mm blindés; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) for Audio-GD - par addict38 - 01-18-2017, 03:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 229 14,957 Il y a 6 heures
Dernier message: kole
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 320,217 Hier, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,323 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 188 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 416 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)