Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Hello.

Et bien ce petit Mano se débrouille comme un grand !

J’ai eu l’occasion d’écouter ces dernières semaines un certain nombre de lecteurs numériques (Solutions PC type Snake-Oil, Streamer Etalon, Auralic Aries Femto, BelCanto Refstream,…) en plus de mon Sonos modifié. Parfois chez moi, et d’autres fois ailleurs (et non, pas tous dans les mêmes conditions au même endroit , ce serait trop beau !).

Mais c’est clair, ce Mano est top. Il pourrait quasiment couter deux fois plus cher vu son niveau de performance !
Il est vraiment difficile de le prendre en défaut. Beaucoup de détail et de transparence, ce qui donne un superbe niveau de présence à tous les instruments. Les nuances sont très belles, c’est frappant sur les voix (You Sun Nah ! nom de dieu !!), avec la capacité à restituer le grain de voix très particulier de certains chanteurs (jamais la voix d’Ibrahim Ferrer ne m’a jamais autant touché je crois).
Et puis il y a ce côté très cool, fluide, pas de bruit, pas de stress !

J’avoue je suis bluffé !!
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) for Audio-GD - par l'Arédien - 11-25-2016, 06:18 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 225 14,607 Il y a 17 minutes
Dernier message: yannou30
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 319,850 Aujourd’hui, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,151 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 187 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 416 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)