11-19-2016, 07:35 PM
(11-19-2016, 07:28 PM)Roberto a écrit :(11-19-2016, 06:57 PM)This Is It a écrit :(11-19-2016, 12:58 PM)Aredien75 a écrit : Il y avait aussi un Master 10 mais ça rentrait pas dans mon meuble, j'ai gardé mon petit ampli JCT
(11-19-2016, 12:56 PM)chakiwi a écrit : Cette blague, tu es en forme ce matin
Nouveau software sur le dac + le Mano, je dois dire ça donne grave la banane !
Salut Aredien,
Tu sens vraiment un réel apport avec le mano?
Je m'explique, vu que c'est le dac qui réalise la conversion, qu'elle peut être le réel apport d'une source si le fichier est déjà lossless? Que va apporter le mano par rapport à mon pioneer n30 par exemple?
Malheureusement il y a des différences entre les différentes sources sinon il n'y aurait pas des kilomètres de pages internet sur les Mac Mini optimisés, les Nuc de course avec Daphile, les PC optimisés, les Refstream, Nano Transport, Auralic et j'en passe...
Ce serait bien si un PC à 200€ pouvait sonner comme un Bel Canto Refstream à 3000€!
J'entends bien mais ma question était de comprendre sur quoi et comment se jouait la différence entre les lecteurs réseaux d'une manière générale
Enceintes : Davis Acoustics Nikita 3.0
Ampli : Technics SU-R1000
Sources : Innuos Zen mk3, Nad C516
Câbles: Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2 SE
Power : Oelbach PowerSocket 907
Ampli : Technics SU-R1000
Sources : Innuos Zen mk3, Nad C516
Câbles: Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2 SE
Power : Oelbach PowerSocket 907