Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Bonjour
J'ai change de DAC il y a peu et j'utilise maintenant un Topping D90 relie avec mon mano ultra en I2S HDMI. Je voulais comparer un dac de production moderne avec mon "critique" R2R Venus et je ne suis pas decu. Le petit DAC chinois tient tete au gros DAC R2R de singapour tant decrie par les puristes des mesures sonores.
Le hic c'est que je n'arrive pas a decoder du DSD en natif avec mon DAC ni du DOP d'ailleurs. Pour l'instant avec les reglages squeezelite et LMS du mano que j'avais avant (conseille par JOS pour un DAC DSP dans le manuel du Mano) mon Venus reconnaissait les flux DSD 64, mais ce n'est plus le cas avec le Topping. Quel que soit le morceau il affiche 176KHZ et PCM (ce qui correspond en theorie a du DOP) mais pas de son et bruit parasite si je pousse le volume a fond.
Je precise que la lecture des formats standards jusqu'a 192khz en PCM ne pose aucun probleme. J'ai essaye toutes les combinaisons de modifications logicielles des pin HDMI I2S (phase, type,...) du DAC et rien ne change, je pense donc que cela vient du Mano.
Pourtant je souhaiterai vraiment lire ma collection DSD en natif si possible ou au pire en DOP PCM mais je n'arrive pas a trouver les bons reglages de squeezelite ou LMS. Quelqu'un peut il m'eclairer?
Streamer Mano Ultra / Transport Cambridge CXC - Dac Denafrips Venus - Passive preamp The Big AMRG Trans Hattor Audio - Power Amp Ultimate Hattor Audio - Speakers Olympica II Sonus Faber
Cables: HDMI I2S DH LABS 2.0 Silver, Digital DH Labs Silver Sonic D-750, XLR silver Hattor Audio, HP Viard Audio silver HD12
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par solalparisien - 01-07-2020, 08:52 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 230 15,002 Il y a 16 minutes
Dernier message: condor64
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 320,240 Hier, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,331 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 188 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 417 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)