Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Bonjour,

Ca y est, le mano est installé et tourne sans problème
C'est une config mano + dac audio-gd r2r2 (+ audiomat arpège ref et pel kantor s2) avec l'appli orange squeeze
la liaison entre le routeur et le mano est en wifi, avec le dongle préconisé par faboz (merci à toi !!), et ça marche très bien (débit wifi : 14 mbps)

J'avais avant un streamer advance acoutsic microstream, et la différence est très nette, je ne suis pas déçu par l'investissement
La qualité de son de mon équipement en demat dépasse aujourd'hui mon lecteur Cd (van medevoort cd350)

J'ai quelques difficultés à paramétrer correctement lms : 
Je streame avec tidal et je n'arrive pas à classer dans orange squeeze les albums de mes favoris tidal par ordre alphabétique des artistes (le classement se fait par ordre alphabétique des titres des albums, et ça ne sert pas a grand chose je trouve).
Toujours concernant tidal, j'ai un abonnement family, et je ne sais comment on peut faire pour enregistrer plusieurs compte tidal sur la même installation...si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne !!

En tout cas, merci encore à ceux qui m'ont assisté et à ceux qui m'ont proposé leur aide

NB : à ceux qui hésitent, ce n'est pas trop difficile d'installer un mano, même sans être un geek !!!
lecteur cd van medevoort cd-350 / bluesound node 2i / audiomat arpege reference / pel kantor s2




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par kaput - 03-23-2019, 10:33 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 229 14,870 Il y a 20 minutes
Dernier message: kole
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 319,948 Hier, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,200 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 188 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 416 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)