Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
#18
(05-22-2016, 09:58 AM)This Is It a écrit :
(05-21-2016, 08:02 PM)Olivier a écrit : Bon ! j'ai réceptionné le bidule !!
je dois changer l'entrée I2S de mon DAC et le brancher... surement ce soir !!

Salut Olivier,

J'ai hâte d'avoir ton retour sur cet appareil!

Bonjour à tous,

J'ai interrogé Magna Hifi pour savoir si une version de ce streamer allait sortir avec une sortie coaxiale et Tosslink.

Voici leur réponse : 

"Thank you for your interest in our streamer.

We currently only support I2S, this is the best interface to the DAC.
We also are considering SPDIF output on the streamer but this will take 2-3 months at least before we will have this option.
 
We can change your DAC 19 free of charge to have the I2S input instead of the USB input. (You will get the USB module back and you can change it without soldering if you want later on)
 
Looking forward to your reply.
 
Regards,
Jos"

Une âme charitable peut-elle me traduire précisément cette phrase "We can change your DAC 19 free of charge to have the I2S input instead of the USB input. (You will get the USB module back and you can change it without soldering if you want later on)" afin que j'en comprenne bien le sens?

merci!
Bonjour,


"Nous pouvons changer votre DAC 19 sans frais pour avoir une entrée I2S à la place de l'USB (Nous vous renverrons le module USB et vous pourrez le remettre en place sans soudure si vous le souhaitez plus tard".


Changent-ils tout le Dac ou seulement le module USB, je penche pour la seconde solution. Il s'agirait donc d'une évolution.

Bonne journée,

D.
Nuc Roon Rock - Alimentation RoseAudio - D250 Pro - Coincident Statement - AvantGarde UNO XD --- VPI Traveller
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) for Audio-GD - par Demetrios - 05-22-2016, 10:31 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 228 14,807 Il y a 17 minutes
Dernier message: Portex
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 319,871 Aujourd’hui, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,161 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 188 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 416 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)