Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Bonjour à tous,

J'ai commencé à relire le fil du Mano depuis le début, mais je n'ai pour l'instant rien trouvé sur ce que je cherche, et j'avoue que 142 pages à relire ça me fait un peu peur niveau temps... Je m'explique: Je possède un Mano depuis un peu plus d'un an, qui alimentait initialement un DAC AudioGD R2R1 en I2S/HDMI, puis depuis peu un FDA D2160 de chez Fx Audio en SPDIF/Coaxial. Tout va bien dans ces 2 configurations, sauf que je vais repasser par une amplification analogique plus puissante, et je souhaite également expérimenter le DSD natif.
Comme me l'a expliqué récemment Jos par mail, la seule manière de faire sortir du DSD en natif du Mano est d'utiliser un port USB relié à un DAC en USB. Sinon en HDMI il recode le DSD en DoP, et le problème est que du coup il faut un DAC HDMI compatible qui sache recevoir le flux DoP et le lire comme le DSD que c'est, mais je n'ai pas connaissance de tels DAC. Peut-être les DENAFRIPS, mais bon c'est plutôt cher. En tous cas les Audio GD ne reconnaisse pas le DoP d'après Jos. Bon, ok...
Du coup, je m'intéresse aux sorties USB du Mano, que je n'ai jamais utilisées comme sortie (Comme port USB pour un stockage local oui, et c'est très pratique, je souhaite continuer ainsi). Y en a-t-il parmi vous qui ont utiliser la sortie USB du Mano vers un DAC USB? Qualitativement qu'en est-il de ces sorties? J'ai l'impression que ce sont celles de base du RPi, non?
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par Bigga - 11-14-2018, 06:38 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 230 15,063 Il y a 1 heure
Dernier message: condor64
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 320,268 Hier, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,346 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 188 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 417 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)