Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(10-01-2018, 03:34 PM)ZeDuK a écrit : Salut Franz et l'Arédien,

J'ai déjà un iPad (et un iPhone et un Mac, je suis piqué Apple).
Mais ma borne AirPort Express coupe toutes les 30 secondes, que je sois sur les bandes 2,4 ou 5 GHz et ce quelles que soient la source et l'application utilisée (Qobuz, Spotify, application Fip).
Faudrait que j'essaie d'intercaler un switch peut-être.

Les fichiers sont déjà stockés sur un NAS QNAP HS-251+.

Alors le Node 2 n'est pas DLNA, ce qui marquerait la fin du transcodage flac:wav24.
Mais toutes les applications de streaming et radios (notamment TuneIn et RadioParadise) sont intégrées, ça me sera utile et indispensable à la petite famille.

J'ai aussi le choix de l'Aries Mini (ou Aries LE), pensé pour les possesseurs d'iOS (application dédiée) et qui bénéficie des connectivités DLNA et AirPlay ainsi que d'une sortie USB et peut donc lire les DSD (pas un gros enjeu pour le moment).
Moins de services accessibles via l'Aries Mini mais avec la connectivité AirPlay, je peux récupérer beaucoup (je pourrais mettre aussi la borne Airport Express sur le Node 2 si elle se décide à fonctionner correctement de nouveau).

A la réflexion, le Magna ne sera pas assez user friendly dans une installation familiale et mon DAC ne dispose pas d'entrée I2s.

En étant sur Mac tu n’utilise pas audirvana ou Roon?
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par hug! - 10-01-2018, 04:21 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 229 14,887 Il y a 2 heures
Dernier message: kole
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 320,024 Hier, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,243 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 188 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 416 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)