Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(09-27-2018, 09:28 PM)ZeDuK a écrit : Bonsoir,
Désolé de vous poser des questions qui ont sans doute déjà été posées mais le topic est (très) épais.
Je cherche un lecteur réseau qualitatif, ce que semble être le Magna, mais je tiens aussi à une interface soignée, ergonomique, avec une intégration parfaite des services de streaming et web radios.
Est-ce le cas ici ou sommes-nous plus du côté des bidouilleurs informatiques ?

Hello  Cool
je ne pense pas trahir le sentiment général en te disant que tu peux trouver des conseils ici ET ailleurs sur du matériel.
chacun a bien sûr ses préférences mais honnêtement chaque retour d'expérience est toujours difficile à généraliser.
je peux te retourner la question: c'est quoi les meilleures enceintes, le meilleur ampli etc.
tu as une reponse ou tu bidouilles ?
bref, rien de nouveau sous le soleil de la hifi. des retours d'expériences ici comme ailleurs.
sinon, mon sentiment perso à propos des softs est qu'aujourd'hui on est encore loin du minimum syndical. on peut faire un classement en termes de fonctionnalités. il aura du sens pour certains, pas pour les autres. l'ergonomie c'est bien sûr encore pire..   Big Grin
tout ça quel que soit le matos, le prix du matos.
mais ce n'est que mon sentiment perso.
bonne soirée   Rolleyes
cdlt
Alain
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par ajls - 09-27-2018, 09:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 229 14,934 Il y a 5 heures
Dernier message: kole
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 320,164 Hier, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,307 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 188 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 416 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)