Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(04-18-2018, 09:57 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Gipe,
Perso malgré mon aversion pour ce qui s'appelle Windows je formate systématiquement tous mes DD en Fat 32, ainsi ils sont reconnus assez universellement.
Attention c'est pas grâce à Zindobe qu'ils sont bien reconnus mais ce sont les autres qui font le travail pour pouvoir lire tous les types de fichiers.
Et je n'ai aucun problème de reconnaissance avec mon SSD direct sur le mano.
Le résultat c'est encore amélioré lorsque j'ai remplacé PCP par Volumio.
Musicalement
Paul

Bonjour Paul,

Merci pour ces précisions je vais formater. Je ne suis pas non plus un aficionado de Windows mais vu le coût d'Apple et leur politique d'incompatibilité générale qui conduit à acheter le moindre bout de câble je reste très dubitatif.

Pour Volumio j'ai bien suivi vos échanges et je suis dans l'expectative. Tu es très satisfait, d'autres plus modérés pour les raisons que vous avez décrites détails, rondeurs, sonorité, dynamique...  Bref je me tâte. Il est vrai que l'interface Volumio semble plus "sympa" faut dire que vu la tête de l'autre...

Une question : quand on passe sur Volumio il faut le télécharger sur la carte fournie avec le Mano et la réinstaller à l'intérieur ?

Bien cordialement 
Jean-Patrick
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par gipe - 04-18-2018, 10:59 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 229 14,889 Il y a 3 heures
Dernier message: kole
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 320,065 Hier, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,257 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 188 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 416 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)