Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Si l'entrée USB du DAC n'est pas bonne, comme il semblerait, tu peux mettre tout ce que tu veux mais ça sonnera toujours mieux avec une interface.

Ça semble un concept facile à comprendre et pourtant il y a toujours plein de gens qui continuent à considérer l'empilement de boites comme un passetemps ou un hobby... Rolleyes
Non ce n'est pas pour le plaisir de faire compliqué quand on peut faire simple mais si l'entrée USB est mauvaise même le lecteur réseau de la NASA qui rentrerait en USB ne donnera pas le plein potentiel du DAC.

Mais bien entendu tout le monde est libre de sous exploiter son DAC. Smile

Si il y a des centaines de pages sur ce DAC Holo (que je ne connais pas du tout) et que la plus part des utilisateurs (parmi les quels il me semble Alex Crespi de Uptone Audio) sont passés à la Singxer pour utiliser l'entrée i2s et le DSD à mon sens il doit y avoir une raison. Maintenant je n'ai pas tout lu sur ce DAC. 

Bonne soirée... Smile

Dans ce test c’est bien dit que le dac marche mieux avec la Singxer...

https://www.audiostream.com/content/holo...ed-edition
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par Roberto - 03-27-2018, 08:53 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 231 15,128 Il y a 47 minutes
Dernier message: alfachris
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 320,329 Hier, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,369 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 188 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 417 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)