Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(03-26-2018, 02:25 PM)MoebiuS a écrit : Bon de mon côté j'ai réçu le Mano Ultra de remplacement ce midi... il a les mêmes symptômes, sauf que je ne saute au plafond qu'un morceau sur dix au lieu de 1 sur 4 (je n'ai testé qu'un album en PCM 192).
En gros j'ai pris une journée pour rien, 5 minutes de tests ont suffi. Je pense que je vais renvoyer le tout, Streamer + DAC, j'ai assez donné et je jette l'éponge. Je sens que je vais me re-pencher sur une solution Allo + Audio GD.




Avec la Digione j'ai aussi de tant à autre le même soucis de lecture avec saturation ou autre, si je passe d'un morceau à l'autre sans mettre en pause. En mettant en pause avant de passer au suivant, plus de soucis !!!

(03-26-2018, 03:47 PM)Ezel78 a écrit : Hello

Moi de mon coté, Mano envoyé jeudi, reception samedi par Magna, opération chirurgicale pour upgrade express puisqu'il est partit aujourd'hui des PaysBas.

Ca été rapide.

Je vous tiens au courant si je percois une amelioration ou pas..

Notez quand meme que quelques jours avant que je l'envoie j'avais recu un nouveau cable de modulation ACSS qui m'a déjà été une amelioration significative non negligeable (je prends des précautions quand je parle de cable maintenant  Big Grin ). Tout ca pour dire que ca va étre d'autant plus difficile d'être objectif sur cet upgrade.

Marc

Quels sont les nouveaux câbles ACSS et quels câbles sont-ils venus remplacer ?

Tu peux toujours revenir en arrière si tu disposes encore des anciens câbles modulation...
Etaient-ils déjà ACSS ?

(03-26-2018, 05:00 PM)Ezel78 a écrit :
(03-26-2018, 04:19 PM)chakiwi a écrit :
(03-26-2018, 03:47 PM)Ezel78 a écrit : Je vous tiens au courant si je percois une amelioration ou pas..

Notez quand meme que quelques jours avant que je l'envoie j'avais recu un nouveau cable de modulation ACSS qui m'a déjà été une amelioration significative non negligeable (je prends des précautions quand je parle de cable maintenant  Big Grin ). Tout ca pour dire que ca va étre d'autant plus difficile d'être objectif sur cet upgrade.

Marc

Super tu nous raconteras.
+M-way NTRL je suppose.

Oui tout à fait  Wink
A vrai dire je ne m'attendais pas à autant de différence avec le câble standard ! La qualité du câble était sensée être moins importante et moins sensible en modulation de courant;... bah queneni ! Ca change et pas qu'un peu (enfin si un peu, c'est qu'un cable  Big Grin )

Avec mon Dac-19 je n'ai pas eu de différence en passant de RCA (VDH Orchid) à ACSS (M-way NTRL) !!! Mince alors, mais ça le fait avec le M7 et est-ce que ça le ferai aussi avec le R2R1 ? Quelqu'un à pu tester ?
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par davidhifi - 03-26-2018, 05:12 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 229 14,958 Il y a 6 heures
Dernier message: kole
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 320,217 Hier, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,323 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 188 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 416 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)