Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(02-20-2018, 09:11 AM)MoebiuS a écrit : Ouip. En fait c'est un add-on qui n'est pas pré-installé de base dans l'image PCP/Magna.

J'ai confondu Squeezer avec mConnect pour le bandeau de pub... en fait Squeezer plante direct chez moi, et j'étais passé au soft suivant.

En browsant ma base hier soir, j'en suis venu à faire une playlist de 450/480 titres en utilisant le LMS du Magna indexant mes deux bases de fichiers sur NAS (je zappe très rapidement). Un plantage du PCP vers le milieu. OK reboot du Magna à l'arrache. Il refonctionne pendant 30 minutes puis freeze à la lecture. J'ai rebooté plusieurs fois le PCP via la console, relancé les serveurs LMS et relancé tous les NAS... rien à faire. Au bout d'une heure j'en avais marre j'ai laissé tomber. Je sens que je vais repartir d'une image vierge ou de Volumio.

Avec le bridge DLNA activé, le magna est visible depuis certaines applications type Hificast, mais l'OpenHome n'a pas accroché et Lumin ne voyait rien.
Où est ton LMS? Sur le Nas ou sur le mano?
Perso je préfère avoir la fonction serveur déportée du streamer donc sur le NAS ou sur un pi. Jai 3To sur le Nas et pas de plantage en ayant pcp et LMS.
Sinon pour la qualité de lecture, as tu vérifié qu'à tout hasard tu ne convertis pas en MP3 ou autre?

Musicalement 
Faboz
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par Faboz - 02-20-2018, 11:43 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 230 15,071 Il y a 1 heure
Dernier message: condor64
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 320,279 Hier, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,348 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 188 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 417 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)