Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(02-12-2018, 12:10 PM)chakiwi a écrit : Un peu les même interrogations de mon coté, sauf pour plus de détails il y a toujours possibilité d'extraire ou de mettre plus en évidence certaines micro infos d'un enregistrement ensuite cela dépendra de la façon dont c'est fait, si c'est un algorithme je n'y tiens pas vraiment, si c'est grâce a une amélioration par remplacement de certains éléments je suis là plus intéressé.
PAul

Je doute qu'il y ait la moindre amélioration au niveau du soft ("algorithmes"). Ni Magnat ni les autres constructeurs / intégrateurs ne gèrent cela. Ils se reposent sur les solutions éprouvées et "libres" propres à chacun des protocoles supportés et ils ont raison.

Le nouveau Mano prend simplement en compte la concurrence des autres "Ultra" (Sonore et SOtM proposent le même genre de version améliorées) en se mettant à même niveau tarifaire.

Optimisation des horloges et diminution des éventuelles "pollutions" indirectes du DAC ? ... Est ce que les effets audibles de ces évolutions matérielles sont significatifs sur un même DAC i2s cela reste à prouver (idéalement par des comparaisons en aveugle) mais c'est évidemment possible quoique pas certain. Le "plus blanc que blanc" est la règle, cela ne date pas d'hier.

En même temps il y a quelques années ce type d'équipement valaient plus de 3000 euros et certains constructeurs, notamment français, continuent à vendre des streamers équivalents à ce prix, ne nous plaignons pas. La banalisation des nano-ordinateurs LINUX (SBC) fait évoluer les choses dans le bon sens.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par volpone75 - 02-12-2018, 12:38 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 230 14,973 Il y a moins de 1 minute
Dernier message: condor64
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 320,229 Hier, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 334,329 04-26-2024, 11:19 AM
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 188 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 416 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)