Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129
ouah ! oui , tu es "pur jus " diyeur !

pour le ryzen le 5000 , le 5600 avec un tdp de 65 w est super , et déjà monstreux en puissance pour un 6 cores 12 threads  !

oui , pour les Ipower , j'en ai eu 3 , et c'est ce que j'ai le plus regretté ! revendu ici meme l'anneé derniere ...

pourquoi ne pas aller sur les modules SA engineered comme ROL33 avec sa version réseau ? moi , j'ai la version usb ....

j'aimerais partir sur la version "réseau" , mais pas doué dans mon cas ...

si tu vas sur les M.2 en X4 , attends un peu quelques mois ,( mon ami avait besoin dans l'immédiat de son pc donc corsair pour lui et sa préférence )  beaucoup d'annonce tombent en ce moment avec des M.2 en 7000 mo./s  écriture /lecteur en phison 16 , cela fait presque peur , ce sont ceux -là que j'attends ! 

tu vas rire mais j'ai meme encore ta carte asus dans mes cartons en trop par securite , et j'aime ton choix "crucial " , biensur .


il ya "Sabrent" qui à "déclarer la guerre" face à samsung et son recent  980 pro , bref ça chauffe et cela va très vite pour les vitesse de transfert ! 

en tout cas , tu vises tres fort pour un pc hifi  Big Grin  ! tu n'es pas intéressé par les cartes super micro ?

en tout cas , je te suis dans ton projet , n'ayant pas decidé pour le format AT-X ou micro -atx ....


mais j'hesite pour celle-ci ,une approche "serveur" ram / os / stabilité
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/...-rev-10#kf

ou ça

la asus , mon choix , evidemment ...
https://rog.asus.com/Motherboards/ROG-St...IFI-Model/

les B550 seront compatible via une mise à jour du bios
attention les X570 ont un ventilateurs sur le "chipset" !  

donc je suis comme toi , tout ce qui est PC , je décortique pour les "idées" et l'approche hifi .

merci d'avoir détaillé ta config

pour le 3200 g que j'ai , c'est l'activité de la puce "graphique" qui m'a gené , cela s'entendait trop sur mon pc , et quand j'ai reçu la carte memre en B450 , j'ai remis ce meme processeur dessus , et j'ai mis une de mes petites carte graphiques en "externe" et cela vraiment changé le caractere de ma config ! je dirais meme que c'est ce qui m'a le plus gené dans les tests ... c'est pour cela pas d'APU pour la suite ...
à plus

dematman

ps : désolé Pascal ...  Sleepy
Ampli : nouvelle quête , toujoursen classe D , PURIFI  ?
Enceintes Perso Version 2 :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac  Perso SOEKRIS
Cable : perso 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 - par dematman - 11-18-2020, 02:02 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso LittleScarabee 1,689 615,452 01-22-2024, 11:38 PM
Dernier message: tades
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,363 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Big Grin Projet de Streamer à base de Raspberry Olivier 592 631,295 12-06-2023, 11:47 AM
Dernier message: nounouchet
  Project Dac TDA1543 single 16/44 Oliver 3 1,286 02-28-2023, 05:19 PM
Dernier message: manu67
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,477 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)