Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129
après , on peut passer du temps sur des discours de "papier" à comparer des fiches techniques ....

- ASUS = TAIKO / ASROCK = PINK FLAUN n'ont pas monté un "design " spécial .... que comptez vous  faire ? passer commande "d'un proto  " à un constructeur à plusieurs milliers d'€€€€ ?   Sad meme TAIKO / PINK FLAUN n'y sont pas allés ...

- pour les latences , etc. , etc. , je fais de l'encodage vidéo 4k / h265 ,avec des fichiers de 60/80 GO , que faut il de plus comme test , face à des fichiers de quelques MO ?

quand je vois ces "gros" serveurs à XXXXX€ en 2020 qui proposent encore des disques "mecaniques" en storage , pour moi c'est du f...tage de g...le , meme pas un petit SSD samsung à cet prix ? donc les histoires de latence pour faire tourner de la musique ... on parle toujours bien de faire tourner du mp3/ flac dsd et autre ...?

- "alimentations a découpage (PWM)" ,comme toutes les cartes meres  du marché ... cela marche t'il MOINS bien que les "design " type lumin , melco avec SMPS et H.D.D ....?  des PC diy qui surclassent ces produits sont nombreux sur ce "fofo" ... 

- APU 3200g / AMD 3700  / AMD 3900X pour les processeurs en possession avant passage vers un 5900 .

- "Un serveur lecteur construit pour de la "hifi" n'est 'il pas meilleur" , 
l ya un tas d'exemple sur ce forum de PC informatique  qui font mieux que les solutions dédié 

 "Un serveur lecteur construit pour de la "hifi" 

et que pensez de toutes ces marquent qui utilisent des SMPS ? est ce que cela marche moins bien ? 

quand on voit le dernier en date  , le GRIMM mm, que pensez de son intérieur et les choix techniques effectués qui feraient bondir les "experts en alim lineaire " ?

et toutes ces marques à base "raspberry" , de serveur à base de carte micro -atx revendu plusieurs milliers d'euros et sans "design maison "....


bref , à chacun son metier   Sleepy sinon retour aux cd ou les 2 , comme moi .

qu'avez vous prevu de faire ? quel est votre projet ? je suis interessé par votre "approche" qui semble très "pointue" , mais le choix semble difficile selon vos "criteres ... ou retour au "vinyl" ...

moi meme n'ayant pas encore décidé de ma "source définitive" ... mais cela sera plutot du diy pour moi ...

il ya de bonnes bases partout , juste un choix "perso" à faire selon son experience , et je n'ai pas le porte feuille pour m'offrir ce qui me fait "rever" ...

dematman
Ampli : nouvelle quête , toujoursen classe D , PURIFI  ?
Enceintes Perso Version 2 :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac  Perso SOEKRIS
Cable : perso 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 - par dematman - 11-17-2020, 07:59 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso LittleScarabee 1,689 614,996 01-22-2024, 11:38 PM
Dernier message: tades
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,363 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Big Grin Projet de Streamer à base de Raspberry Olivier 592 631,251 12-06-2023, 11:47 AM
Dernier message: nounouchet
  Project Dac TDA1543 single 16/44 Oliver 3 1,286 02-28-2023, 05:19 PM
Dernier message: manu67
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,476 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)