Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129
(10-20-2020, 01:03 PM)zaurux a écrit : L'Ered-dock est deja un endpoint high-end, donc les changements en amont s'entendent.(point 1 de la mise en œuvre réglé, on oeut passer au 2).
Ma seule frustration, elle est limitée à l'UPNP.

Bonjour, malgré tout, il y a différentes façon d'utiliser cette carte (ou n'importe quel end point upnp), en gestion UPNP classique (mconnect, bubble upnp,etc.) ou au travers de LMS et du plugin UPNP bridge et dans ce cas c'est le mode de fonctionnement LMS qui prédomine (ipeng, orange squeeze, etc.)
Pour avoir eu cette carte et joué pas mal avec, l'influence du serveur (de l'alim et du reste du reseau) est immédiatement audible en effet.
Le meilleur serveur que j'avais fini par faire avec un nuc passif a 200€ était basé sur openmediavault (+kernel real-time), monté en RAM et miniDLNA. Ca laissait déja les NAS du commerce loin derrière mais le passage a un Innuos Zenith a vite remis les choses a plat. Déja en tant que serveur, mais aussi en temps que player sur USB, ce qui a été une surprise a vrai dire. A ce niveau, le dac et la qualité de ses différentes entrées sont déterminantes.
Donc je comprend parfaitement les choix basés sur des CM supermicro performantes et des alimentations multiples, si en plus, les e/s reseaux/usb sont superlatives et tout le reste a l'avenant, le niveau obtenu doit être très impressionnant et sans doute superieur a un Zenith. Je crois tout a fait rol33 quand il décrit des comparaisons flatteuses pour sa solution DIY avec de gros lecteurs reseau APL.
Pour ce qui est de l'OS et des softs, je pensais remplacer l'OS Innuos par le combo magique WS19, JPLAYfemto, AO, MC, PL qui donnait, pour moi, la meilleure restitution en configuration "one box" mais force est de constater qu'innuos a bien bossé le sujet et que le combo magique (idem pour daphile et HQPlayer embbeded) s'est révélé moins perfo sur ce hardware. Il y a donc encore a gagner sur ce sujet et de potentielles optimisations liés au hardware a degoter ;-)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 - par SuperDupont - 10-20-2020, 02:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso LittleScarabee 1,689 615,452 01-22-2024, 11:38 PM
Dernier message: tades
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,363 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Big Grin Projet de Streamer à base de Raspberry Olivier 592 631,295 12-06-2023, 11:47 AM
Dernier message: nounouchet
  Project Dac TDA1543 single 16/44 Oliver 3 1,286 02-28-2023, 05:19 PM
Dernier message: manu67
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,477 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)