Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129
merci Pascal

je ne sais pas ci c'est celui dont tu parles , mais j'ai fait une fixation sur celui -ci :

https://www.magic-mastering.com/shop/fr/...cable.html



pourquoi ?
- parce que j'aime Roksan audio ( crée par  le boss de vertere )
- parce que le boss de Magic Mastering en dit du bien , et il ne m'a jamais "mythonné " dans ces recommandations et ces conseils ont été "verifié " et collaient à mes gouts .
- et le cable est d'un beau rouge   Big Grin

ce n'est pas suffisant , mais cela me suffit  Big Grin

salut phile et merci , si cela peut aider , comme les autres l'ont fait pour moi , et si cela peut "eviter " de claquer des sous à perte ! 


- pour le ventilo , et mon expérience "recente ( achat il ya 3 semaines ) en fanless , face à mes pc "habituels " depuis 20 de montage pc = aucun constat " musicalement " , sauf à changer de format , donc aucun interet pour moi , mais comme je retournais chez AMD , il me fallait une excuse  Big Grin
- je suis en full SSD depuis 10 ans , sauf "sauvegarde sur "mecanique" .

mais pour moi :
- en premier =  interface usb HDG, si l'on est sur pc 
- en deuxieme = alim lineaire sur le pc / nuc / brix ...

le reste = du peaufinage , plus ou moins "heureux" et selon niveau du systeme et sa transparence !
un exemple concret , l'ISOREGEN , sur tous mes dac , il etait excellent , et il ya 3 mois , cassage de gueule parfait sur mon Soekris = gain 0 et 600 € poubelle ! ( isoregen 350 € + alim lineaire MPaudio 250 € ) .


dematman
Ampli : nouvelle quête , toujoursen classe D , PURIFI  ?
Enceintes Perso Version 2 :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac  Perso SOEKRIS
Cable : perso 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 - par dematman - 06-07-2020, 09:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso LittleScarabee 1,689 615,446 01-22-2024, 11:38 PM
Dernier message: tades
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,363 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Big Grin Projet de Streamer à base de Raspberry Olivier 592 631,295 12-06-2023, 11:47 AM
Dernier message: nounouchet
  Project Dac TDA1543 single 16/44 Oliver 3 1,286 02-28-2023, 05:19 PM
Dernier message: manu67
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,477 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)