Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129
Hello 

@ Rémi : Fidelizer s'installe en complément de Audiophile Optimizer, pas besoin de désactiver ce dernier.
Commences par la version normale, si tu perçois une amélioration, la version pro (payante) ira plus loin.
Pour les réglages , menu avancé, "non core isolation" (ne me demande pas pourquoi) et ensuite tu adaptes la latence.
Chez moi j'ai mis 5ms. Avec moins, ça sonnait tout maigre mais ce paramètre dépend de ton DAC

Minority Clean : joker  Tongue   , c'est Dom qui me l'a installé. Il faut copier un fichier qui porte le doux nom de sexe64 ( Big Grin ) dans les dossiers ... tu trouveras les infos sur le forum JCAT.
http://jplay.eu/forum/index.php?/topic/3...rityclean/
Ce petit programme fait la chasse aux pollutions et est pleinement efficace au bout de 15 mn.

Pour Windows Server : mode GUI chez moi aussi (à cause du Wifi) et j'ai eu le même souci que toi pour les drivers de mon DAC .... capricieux ces drivers HEGEL !


Et bon courage pour ta crève  Angel


@ zaurux : sympa ta config !
Pour répondre à ta remarque : avant, sur ma config Mac mini, j'avais un NAS fanless sur alim lineaire.
Sous l'impulsion de Tipunch, j'ai viré ce dernier et l'ai avantageusement remplacé par le boîtier USB externe , lui même alimenté en 12V
Maintenant, avec le PC, ce boîtier externe est relié au deuxième port USB de la carte JCAT, l'entrée des datas bénéficie de l'horloge Femto + filtrage.

Je sais que l'idéal serait de séparer Server et Player mais ce n'est (pour l'instant) pas dans l'optique de ce Single PC

@ Franz : ouiiii, on reparle de ta super alim qui donne le Mojo  Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 - par Pascal64 - 11-29-2019, 02:13 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso LittleScarabee 1,689 614,664 01-22-2024, 11:38 PM
Dernier message: tades
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,363 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Big Grin Projet de Streamer à base de Raspberry Olivier 592 631,213 12-06-2023, 11:47 AM
Dernier message: nounouchet
  Project Dac TDA1543 single 16/44 Oliver 3 1,286 02-28-2023, 05:19 PM
Dernier message: manu67
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,476 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)