Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129
#83
Houla, pas tous à la fois  Tongue Big Grin

@ Franz : Windows ne peut pas booter en externe 

(10-23-2019, 10:19 AM)goan a écrit :
(10-23-2019, 02:19 AM)Pascal64 a écrit : Sur ma to do list :

-Changer le SDD d'emplacement pour le passer en PCIE au lieu de NMVE (allez comprendre mais il paraît que c'est mieux)
-continuer le travail sur le câblage interne et voir si je peux virer un connecteur quelque part

Pour le SSD j'avais essayer de le passer en PCIE et c'était un poil moins bon qu'en SATA... après comme le dit alfc81 si tu peux alimenter le DD en séparé là il y a une vraie amélioration, en plus avec les sorties régulées par LT3045 de l'HDPlex 200 tu as de quoi faire  Smile

Je vais de ce pas en parler à mon informaticien  Big Grin
Citation :Ensuite, sans être informaticien et sans être très calé sur ce domaine, j'avais sur conseil viré le DD système de mon PC pour tout mettre sur le même DD, système + fichier, et clairement ça avait amélioré le truc, probablement par réduction des pollutions émises par ces petites bestioles... de mémoire tu as un DD externe alimenté par une Uptone, pour quoi ne pas essayer de tout coller sur celui-ci qui est idéalement alimenté ?

La LPS1.2  alimente la carte JCAT femto
Y sont branchés : le DAC et le SSD externe, ce dernier étant  alimenté par une Clone Audio 12 v 

Pas trop compris .... tu suggère que je fasse quoi ?
Le mettre le SDD l'intérieur ?
En SATA avec Windows et Biblio dedans ?

Etrange , si c'est meilleur, je capte plus grand chose 

Citation :Pour les connecteurs, je pense que tu as fait comme moi, mais je n'avais absolument rien branché des nappes du boitier HDplex, juste les 2 fils pour l’interrupteur de mise sous tension, je n'avais même pas mis la led d'indication de mise sous tension...

Oui pas branché la led, pas le choix, je n'ai pas trouvé le fil  Big Grin
Mais je n'ai aucun souci pour savoir si le PC est allumé !
A l'intérieur, une petite guirlande de leds clignote en permanence.
On pensait pouvoir la désactiver via le BIOS , mais non, ces saletés de LEDs sont soudées sur la carte  Sleepy
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour config single Pc Windows - par Pascal64 - 10-23-2019, 12:19 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso LittleScarabee 1,689 615,133 01-22-2024, 11:38 PM
Dernier message: tades
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,363 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Big Grin Projet de Streamer à base de Raspberry Olivier 592 631,266 12-06-2023, 11:47 AM
Dernier message: nounouchet
  Project Dac TDA1543 single 16/44 Oliver 3 1,286 02-28-2023, 05:19 PM
Dernier message: manu67
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,476 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)