Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de Streamer à base de Raspberry
Tu n'as pas possibilité de passer en optique pour éliminer un possible probleme de grave en coax? J'ai une fibre optique lifatec si nécessaire pour tester.
Sinon tu est direct passé à l'alim sur batterie sur ton pi? ou c'est après comparaison avec une alim 5v de base que tu as pris une batterie? J'ai une ifipower 5v pour tester si nécessaire.
Pas pensé à l'optique car mes lectures forums disent que c'est moins bon que spdif ??
Tester une hifi power oui ça me plairait assez car mes tests avec chargeurs mobiles capable de 2A donnent une légère améliorations graves et médiums (plus d'harmoniques) mais c'est peut être subjectif

Si je peux être dispo, je suis intéressé meme si le système n'est pas encore au top. Je m’intéresse à la comparaison des sources en ce moment meme si je devrais plutot finir mes filtres de correction avec rephase.... (la flemme... j'écoute plutôt la musique)
Avec grand plaisir pour ta visite, et pour la flemme pareil, lorsque j'ai testé mes chargeurs, pas eu envie de revenir en arrière pour un comparatif, je suis resté à écouter.

Meme si l'effort doit te couter  , amener ces 150 grammes peut être utile pour comparer pcp sur un piB direct en I2S sur mon FDA vs ton pi3 +digipro+ soit en optique soit en coax. Donc à programmer un de ces jours chez moi avec Laurent et sa source de référence.
Donc il me faut d'autres oreilles et ce serait l'occasion de comparer le pi3 avec digipro+ objet de ce topic à un piB en I2S.
Oui bien sur aucun problème et la comparaison sera intéressante, certains forumeurs disent que cette nouvelle carte est presque aussi bonne que des sorties I2s

Bonne journée
Paul
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet de Streamer à base de Raspberry - par chakiwi - 11-29-2016, 09:52 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,464 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  Aide pour choix lecteur réseau Raspberry ror24 1 1,580 09-17-2023, 08:32 PM
Dernier message: Jacques92
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,566 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux
  Projet de Serveur Audio D.I.Y abouti jean-luc 76 33,632 11-26-2022, 01:36 PM
Dernier message: Le dom
  Lecteur serveur a base de Raspberry joel.h 3 1,776 11-02-2022, 10:57 AM
Dernier message: #compte supprimé#

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)