(07-21-2019, 10:33 AM)Musicalbox a écrit : Pour ta question, ma multiprise est limpide, transparente, zéro coloration.C'est bien d'en être persuadée mais c'est aussi ce qu'argumentent tous les constructeurs de câbles
Et même qualifiée de « déstabilisante de naturel ».
Elle est faite pour ça.
(07-21-2019, 10:33 AM)Musicalbox a écrit : Si tu accumules des éléments de système qui ont des caractéristiques différentes,Je ne pense pas que les constructeurs que j'ai cités ne proposent que des c.s plus typés et qui ne seraient pas à la hauteur d'une multiprise fusse t'elle la plus limpide ..
c’est juste un patchwork chaotique, ça tire à hue et à dia.
Le résultat est une compilation anarchique.
Ce n’est pas un modèle à déballer en exemple. Ou alors de ce qu’il ne faut pas faire.
Je te le dis depuis on ne compte plus, la compensation n’est qu’une accumulation de défauts inverses.
Fin du HS.
Je ne pense pas non plus être dans le H.S quand on s'intéresse au type de câble utilisé dans une multiprise câblée en étoile.
CD Sony XA20ES - Isoda hybride ha08psr - Denon PMA 1500 AE
Confluence Cantilene + câble hp Espace Ha Phan Kim . Bananes laiton massif
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14 .
c.s ampli diy Oehlbach Bals 73 v2 & IEC Martin Kaiser 794 v2
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones
Confluence Cantilene + câble hp Espace Ha Phan Kim . Bananes laiton massif
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14 .
c.s ampli diy Oehlbach Bals 73 v2 & IEC Martin Kaiser 794 v2
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones