Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel petit DAC d'occas pas trop cher pour améliorer l'écoute ?
#31
(07-11-2018, 06:59 PM)renan a écrit : Pour le schiit, je connais quelqu' un à moins de 800m de chez Razmote qui en a un....
Après des échanges cordiaux de matériel ou autre entre audiophile ça existe...
Et le schiit à Marseille, on ne peut pas vraiment parler d'exotisme... Tongue

C est un bon plan.

aucun rapport  ! les comparaisons avec le monde automobile c'est fréquent chez l'audiophile, y peu pas s'en empêcher !  Big Grin réponse qui arrange le DIY, aprés je reconnais les miracles existent aussi.


Un autre exemple, il y a 4-6 ans il me semble que Focal a investi pres d 1 millions d euros, dans divers appreils mesures, chambre sourde.....cela permet au son de ne pas subir l influence, de l acoustique... et de coller au max avec un coté objectif....

Hé ben Ugolin de la Bedoule, il a réussi dans son garage, il est plus malin, car lui n a pas depensé ne serait ce que 20.000 eur pour y parvenir.

Bon, peut être tu devrais changer d enceintes  Big Grin

Le magasin m a prété une paire de câble HP Purist Audio Genesis, pour tests. Car il m arrive d avoir trop de graves, et cela ne me plait pas trop, quand cela empiète sur le bas medium sur certains morceaux..

J ai incriminé mes Cables HP Harmonic Technology Ref Pro9, ils n y sont pour rien.

Au passage les Genesis a 550 eur qu est ce que ça marche bien !!!!!!! du details de la finesse d un bout a l autre du spectre, c est neutre fluide, ça coule avec dynamique et naturelle, les timbres trés appreciables. Et comme c est bien fabriqué travail trés propre, qualité de travail exemplaire, chapeau trés bas.

Cela marche beaucoup mieux que mes MPC Melodie de l époque.

Donc je vais changer mes enceintes, qui brident mais je le savais mon systéme, comme Hervé et Alain l avaient trés justement relevé. Au passage bonjour à Alain.

Je te ferai un super prix sur mes Q950 d à peine 1 an Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel petit DAC d'occas pas trop cher pour améliorer l'écoute ? - par Phoebus - 07-11-2018, 07:04 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 218 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  COMMENT AMELIORER DE LA DIFFUSION STREAMEE Blek 8 911 04-23-2024, 06:21 AM
Dernier message: Blek
  Quel DAC pour mon système? manufon91 10 962 04-20-2024, 04:19 PM
Dernier message: jean-luc
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 161 41,856 04-18-2024, 12:14 PM
Dernier message: maxwell
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 59 6,797 03-21-2024, 04:56 PM
Dernier message: Baraki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)