Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mano streamer problème configuration disk USB
#1
Bonjour à tous,

Mon problème est d'arriver à configurer correctement la connexion d'un SSD externe (Fat 32) pour lire mes titres achetés sur Qobuz.

J'avais réussi à installer un disque sur le Mano mais je n'obtenais que des craquements à la lecture des fichiers.

Il y a quelques temps j’avais  demandé l'aide de Jos via Teamviewer. 

Il y est parvenu mais, manque de chance, au lancement je suis tombé sur le seul titre ou presque qui marchait. Je lui ai donc dit que c'était ok, on en est resté là.

En fait suivant les fichiers j'obtenais soit des craquements, soit une alternance de craquements et de musique.

A ce jour, la configuration ne marche plus et a laissé des titres vides affichés sous forme d'empreintes inamovibles dans le dossier "Ma musique" de sqeeze control. Aucun nom de disque n'apparaît.

Mes tentatives de réinstallation n'ont fait qu'aggraver le problème avec un bric à brac généralisé dans la procédure de configuration.

Le Mano lui, fonctionne parfaitement avec Qobuz.

Quelqu'un, habile avec Linux, pourrait-il m'aider à configurer cette connexion ?

Avec mes remerciements 
Gipe
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre


Messages dans ce sujet
Mano streamer problème configuration disk USB - par gipe - 05-05-2018, 07:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 198 12,311 Il y a 27 minutes
Dernier message: Olivier
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,295 317,934 Il y a 32 minutes
Dernier message: Edmerceur
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 333,276 Il y a 2 heures
Dernier message: Lio67
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 147 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 404 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)