Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la construction des câbles pour les non scientifiques ou pour les vrais
#1
Salut à tous
Bienvenue dans le monde des câbles , le sujet où l'on s'engueule le plus. Big Grin

Mais bon , on va éssayer de se prendre un peu moins le chou et plus modestement si vous le voulez bien.
Ce fil s'adresse à ceux qui s'interessent à la structure , la composition, l'agencement des câbles  par la pratique et qui souhaitent s'y mettre ou pas , à ceux qui sont curieux.

La théorie merci , pas besoin d'en faire des caisses ici ,  on va essayer de voir ce qui fonctionne par l’expérience personnelle mais aussi ce qui n'a pas bien fonctionné dans les essais. Les gourous ne sont pas bienvenue , les scientifiques si mais les vrais, ceux qui ont les vraies compétences et qui savent se tenir , il faut un minimum quand même Wink

Je veux bien parler de ma petite expérience toute modeste en m'inspirant en partie de ce qui a été présenté dans l'ancien forum bleu , cette rubrique avait pas mal fonctionné d'ailleurs sans trop de prises de bec.
Répondre


Messages dans ce sujet
la construction des câbles pour les non scientifiques ou pour les vrais - par lamouette - 02-06-2018, 07:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vos schuko/IEC pour câble secteur thomasv 98 6,751 Il y a 18 minutes
Dernier message: Nouk33
  Cable HDMI pour une connexion i2s Symphorinois 6 409 04-05-2024, 09:21 AM
Dernier message: Symphorinois
  Câble secteurs pour gros Ampli et DAC rastabill 1,335 464,745 03-16-2024, 08:31 PM
Dernier message: Solaris22
  DiY : Choix de la soudure pour faire avec le fer ! Chet 51 25,335 11-19-2023, 03:21 PM
Dernier message: chakiwi
  Besoin d'aide d'un électronicien pour BNC//RAC Moxa 5 1,876 09-19-2023, 07:01 PM
Dernier message: gonzo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)