Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Breeze Audio XMOS U8 Ultimate Edition: Interface USB - I2S/ RJ45
Hello tout le monde.
J'ai un peu arpenté les pages du sujet et apparemment la Breeze accepte les câbles USB avec alimentation séparée. J'ai reçu ma petite Breeze il y a deux jours et j'ai déjà été contraint de l'ouvrir car la sortie coaxiale était dessoudée (ce qui n'augure pas grand chose de bon pour du matériel neuf...).  

Je possède également deux câbles USB avec alim séparées. Lorsque je connecte la partie DATA sur l'ordinateur portable qui me sert de lecteur (avec Foobar ou MusicBee) l'interface n'est pas détectée. Je dois brancher la partie alimentation du câble USB (sur du secteur ou sur un port usb du même portable) pour que celle-ci soit reconnue (la led verte s'allume au moment du branchement).

Je ne me suis jamais servi de ce type de câble USB. Je pensais que l'interface était auto-alimentée via la prise secteur et que seule la partie DATA de l'USB pouvait servir (histoire, d'après ce que j'ai pu lire, de dépolluer le signal). Là, je dois tout de même connecter la deuxième partie du câble usb pour que ça fonctionne. Une fois que l'interface est reconnue et que la musique tourne, je peux débrancher la partie alimentation (la led verte s'éteint) et tout fonctionne convenablement (et je dois effectuer la même procédure à chaque fois que j'écoute de la musique).

Vous en pensez quoi?

Merci Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Breeze Audio XMOS U8 Ultimate Edition: Interface USB - I2S/ RJ45 - par PeterWitkin - 12-08-2017, 07:02 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 495 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 252 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Interface Quloos QU02 USB Bridge Olivier 7 1,630 04-22-2024, 12:26 PM
Dernier message: kole
  Question bête ?? ( utilité dans mon cas d'un rj45 hdg ) Dardepiche 10 845 03-16-2024, 12:33 PM
Dernier message: Dardepiche
  Interface Xing Audio Hifi AF200 USB/AES/I2S Olivier 103 19,545 03-13-2024, 12:39 AM
Dernier message: Fredo31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)