Merci Bluenote !
Heco conçoit ses HP, cette marque fait partie du groupe Magnat.
http://www.heco-audio.de/en/about-heco/
Comme l'explique un commercial dans la video ci-dessous, comme beaucoup de marques allemandes, Heco à une palette d'enceintes contenant beaucoup de modèles mais est quasiment inconnue en France, alors que la marque existe depuis 1949.
De ce que je comprends sur Heco, c'est que leur positionnement commercial était, à la base, axé grande distribution avec toutefois un bon rapport qualité prix et de temps à autres ils sortent des modèles plus ambitieux ou plus haut de gamme.
Le marché allemand est apparemment vaste et ces marques ne se positionnent que très peu sur le marché français, à part avec certains modèles.
je ne trouve pas leur politique déconnante, en tout cas, à l'écoute des Direkt, on vérifie ce qu'ils annoncent.
Heco conçoit ses HP, cette marque fait partie du groupe Magnat.
http://www.heco-audio.de/en/about-heco/
Comme l'explique un commercial dans la video ci-dessous, comme beaucoup de marques allemandes, Heco à une palette d'enceintes contenant beaucoup de modèles mais est quasiment inconnue en France, alors que la marque existe depuis 1949.
De ce que je comprends sur Heco, c'est que leur positionnement commercial était, à la base, axé grande distribution avec toutefois un bon rapport qualité prix et de temps à autres ils sortent des modèles plus ambitieux ou plus haut de gamme.
Le marché allemand est apparemment vaste et ces marques ne se positionnent que très peu sur le marché français, à part avec certains modèles.
je ne trouve pas leur politique déconnante, en tout cas, à l'écoute des Direkt, on vérifie ce qu'ils annoncent.
Citation :HECO est une marque qui représente une riche et longue tradition dans la production de haut-parleurs allemands. Depuis sa création il y a plus de six décennies, l'entreprise s'est engagée à développer une reproduction de musique sans compromis et de haute qualité dans un environnement familial.
Les séries de haut-parleurs légendaires ont façonné l'image de la marque à ce jour. Le fait qu'HECO se soit réinventé à plusieurs reprises au cours de plus de soixante années de son histoire - couvrant une période qui a connu certains des développements les plus importants de la technologie hi-fi - témoigne de la force et du pouvoir d'innovation de la marque.
D'innombrables accolades et victoires d'essai sont la preuve de cette passion pour la perfection. Nous combinons notre expertise pour produire des produits exceptionnels.
HIFI allemand depuis 1949 - et toujours en avance sur son temps.
Philosophie
C'est seulement le résultat qui compte - cette philosophie de produit apparemment simple a été poursuivie par HECO pendant des décennies pour assurer sa position de premier plan à la pointe du développement de l'allemand. L'objectif est de produire un son parfaitement équilibré, transparent et dynamique. Les vertus de HECO: Nous n'épargnerons aucune dépense si nous réalisons qu'il y a un potentiel d'amélioration - cela vaut pour le développement, la qualité des matériaux et l'utilisation de la technologie. Cela a entraîné l'émergence continue de nouveaux concepts au cours des décennies qui sont devenues des jalons dans l'industrie des haut-parleurs. Le fait que nous continuions à développer des produits avec un rapport qualité-prix inégalé malgré ce développement continu a été mis en noir et blanc par la presse spécialisée et nos clients. Nous sommes fiers de tout ce que représente HECO - tout comme nos clients.
Citation :Un investissement réussi en somme.Je crois qu'on peut dire ça. Wafette est conquise aussi, autant par le look que par le son !