Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi des câbles HP de gros diamètre ??
#11
Merci de reconnaître que cela puisse être propre
Mais qui peux le moins peut le plus .
Jadis j'avais Diyer du gros et probablement pas bien
Donc retour à la simplicité et comme à écris quelqu'un plus haut ..Regardons les liaisons internes de nos électroniques et mieux les sections de fil des bobines de HP ou encore celles du câblage interne d'enceinte.
Pas étonnant que le sujet tourne en boucle .
.Ça pose sérieusement question non?

Comme tu dis l'important est d'y croire ..Mais aussi et surtout d'entendre

Et merci mon dieu je ne suis pas encore sourd ..Malgré mon audiogramme inavouable .. Angry
L'Expérience Thethis centaure récente chez moi avec Pascal m'en a assuré la pérennité
Je cale par contre  sur l'écoute des ecarts perçus ou pas avec les différentes matières des  pointes de découplage qu'il m'a fournis en test ..Sur le vinyle ...Sans doute le Thétis trop performant ?'? 
Ou
Trop complexe /trop subtil pour moi 
Trop vieux Huh  Dodgy

Faire du gros c'est un métier qui n'est pas donné au premier venu sans bcp d'expertise et d'essais incessants  et donc trop de complications à la clef

Laissons à ceux la le mérite de persévérer .
Et d'y croire aussi !  Rolleyes
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi des câbles HP de gros diamètre ?? - par MeloMan - 02-25-2017, 11:42 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Longueurs des câbles: privilégier câbles de signal, ou des HP? orfeo_monteverdi 17 7,777 12-30-2021, 12:09 AM
Dernier message: Jpspock
  Diamètre des cables HP sebrougeaux 55 24,438 07-25-2020, 05:15 PM
Dernier message: lamouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)