Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Devinette pour les Pros de l'informatique !
#1
Bonjour,
J'utilise un PC avec Foobar ou JPlay pour lire mes fichiers téléchargés , il s'agit d'un PC non connecté duquel j'ai viré plein de trucs inutiles (antivirus, internet, pare feu  , divers programmes et logiciels ...) connecté au dac (MT C5+ en usb ) tout ça marchait très bien depuis des années  sauf que depuis 2 jours rien ne va plus !
Quand je lance la lecture le son démarre puis se coupe au bout de quelques secondes que ce soit avec Foobar ou JPlay .
 Bon je vous passe toutes les manipulations que j'ai tenté , juste préciser que si je branche un autre PC sur mon dac MT C5+ : aucun problème , de même si j'installe Réaltek sur le PC indocile et que je le branche sur ma TV : j'ai du son sans problème ...
Ce matin je refait une tentative : tout marche !!! Et puis je m’aperçois que le câble du chargeur du PC est débranché = je le branche et cata : plus de son ... je débranche : tout remarche nickel  ..
Donc quand le PC est sur batterie aucun problème , dés que je branche le chargeur plus rien ne marche
 
Je rajoute qu'en ce moment j'écoute avec un autre PC branché sur le C5+ et dont le chargeur est branché

Si quelqu'un à une explication je suis preneur Wink
Junilabs Audio Player -  Métronome Technologie CD One &  Dac C5+  - Mimetism AL 432 - PEL Alycastre - Paradigm Monitor SUB 10 
http://forum-hifi.fr/thread-31358.html



Répondre


Messages dans ce sujet
Devinette pour les Pros de l'informatique ! - par Benarsky - 10-30-2022, 10:17 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  J-River et la fréquence d'échantillonnage (informatique) Vacuum 6 603 02-07-2024, 10:34 AM
Dernier message: mélaudiophile

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)