Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hifi et Monsieur Propre.
#1
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai note que mes enceintes parfois crachotaient deux trois secondes dans le haut du spectre. Je vous passe le temps a essayer de comprendre.

Voici la cause ou les causes : Machine a laver et sèche linge. Lave vaisselle ok. 

J'ai acquis un Emi line meter pour conforter et de fait, je passe de 200mv a 1800 avec un de ces appareils en marche...

Sachant que le lecteur mesure au dessus de 10Khz, les parasites sont bien amplifies dans le haut du spectre.

Le truc balot, j'ai un traitement du courant (isotek polaris et IFI purifier) mais rien n'y fait. La mesure est identique avant et après le traitement.

Quelqu'un aurait une idée pour solutionner la chose mis a part, ne plus laver le linge pendant une écoute  Huh
Ampli Cayin H80a- Enceintes HARBETH SHL5 - Subs Rel Q150 mk2 x2- CD SA17S1- Streamer Auralic Aries G2- Dac DENAFRIPS TERMINATOR- Platine Audiotechnica Atlp5 (520VM et 610 mono) - Preamp phono Project tube box 2- Traitement secteur Isotek Polaris - Ifi Purifier x 2 - Power cordes Isotek optimum x1(ampli) et premier x3(sacd et subs) + Audioquest NgY3 x3 (barette, platine et streamer)- Supra cable Xlr dac vers ampli et cable phono , Ricable Primus rca (preamp phono vers ampli) et Qed Signature en rca (sacd vers ampli) , Audioquest Carbon Usb - QED Genesis Spiral pour HP
Répondre


Messages dans ce sujet
Hifi et Monsieur Propre. - par Maxland - 02-28-2021, 01:44 PM
RE: Hifi et Monsieur Propre. - par Fledermaus - 02-28-2021, 02:30 PM
RE: Hifi et Monsieur Propre. - par Nard - 02-28-2021, 05:11 PM
RE: Hifi et Monsieur Propre. - par Maxland - 02-28-2021, 09:26 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)