Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d’un aspirant audiophile
#1
Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques mois maintenant et il était tant pour moi de passer a la description. 

J’ai 28 ans j’habite la guadeloupe et je suis un passionnée de musique depuis toujours. 
J’y ai d’abord gouté avec le vieux matos de mon pere et j’ai passé des heures enfants a jouer dans les CDs et a me faire gronder quand je manipulais la platine vinyle et que je bougeais tout le boutons de l’equalizer. 

Plus tard j’ai gardé cette passion de l’écoute et j’ai aussi gagné la passion du jeu en me mettant la la guitare. 

J’écoute un panel très varié de musique. 
Du rock et du blues avant tout. Mais aussi de la pop, du reggae, de la musique classique, de la variété française, du zouk, du métal. 

Mes premiers pas de jeune adulte avec l’audiophilie ce sont fait avec un casque sennheiser que j’ai eu il y a 10 an, je ne sais plus le model mais je sais qu’avec quelques fichiers Flac et le lecteur Cd de mon ordi portable de l’époque j’ai eu l’impression de redécouvrir la musique. 
C’était une révolution pour moi. 


J’écoute vraiment beaucoup de musique et j’aime ça et si je suis parmi vous aujourd’hui c’est que totalement novice dans le domaine je souhaite redécouvrir la musique que j’écoute tout les jours. 

Ma compagne (une amatrice de musique aussi, la meme que moi mais avec encore plus de rock ^^) nous allons bientôt déménager et l’on réfléchit pour se faire plaisir avec une installation hifi 
Mais bon ici c’est la présentation et je pense que j’ai fais déja assez long alors mes questions feront l’objet d’un autre post

J’ai hate d’échanger avec vous.
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation d’un aspirant audiophile - par Diabolo97bg - 10-23-2020, 08:50 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink fils d'audiophile... Gwynplaine10 12 653 04-27-2024, 06:04 AM
Dernier message: Minh
  Rolls de l'Atelier de l'Audiophile Opéravignon 11 2,800 12-27-2023, 09:46 PM
Dernier message: mishelinka
  Audiophile débutant Trico 5 1,744 08-01-2023, 03:06 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Audiomane audiophile sous-doué mais atteint Psit 10 2,259 05-17-2023, 06:34 PM
Dernier message: MeloMan
  Nouveau audiophile ? Pas vraiment ∆Nico∆ 8 1,482 04-03-2023, 12:01 PM
Dernier message: flht

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)