Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Puis-je connecter la PRE OUT vers une entrée d'un autre ampli intégré ?
#6
Bonjour Laurent
Désolé de ne pas avoir vu ton message plus tôt. Merci d'avoir répondu à ma demande.
Question 1 : je pensais effectivement que c'était possible de le faire mais je préférais avoir l'avis de quelqu'un.
Question 2 : je pense plutôt réserver l'ampli ATOLL pour les 2 tweeters et l'ARCAM pour les 2 boomers. Je vais faire des essais car je pense que des haut-parleurs qui marchent en même temps à partir de 2 amplificateurs différents (ampli ATOLL vers les tweeters des enceintes 1 et ampli ARCAM vers tweeters des enceintes 2) peuvent vibrer avec un petit décalage apportant alors un message global moins précis (comme si les enceintes étaient un peu en opposition de phase).
D'autre part, du point de vue rendu acoustique de la salle (diffusion des ondes dans la salle, réverbération...), les enceintes n'étant pas forcément situées tout à fait au même endroit, je crains que cela génère un message moins précis (ondes doublées plus ou moins parallèles).
Si on tape 2 fois à la surface de l'eau, les ondes ne sont pas bien dessinées. Et avec la réverbération de la salle, je crains que le message soit encore moins précis, plus diffus Wink
Je te tiens au courant. Cordialement. René
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Puis-je connecter la PRE OUT vers une entrée d'un autre ampli intégré ? - par parapentman - 07-23-2019, 01:07 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Big Grin Réfection amplificateur intégré Ethan 8 782 02-09-2024, 07:27 PM
Dernier message: gonzo
  L'amplificateur 300B intégré de Tony... OKS-audio Kits 18 8,230 11-24-2023, 05:58 PM
Dernier message: capvert
  Ampli intégré Melody Vincent. 42 23,023 06-19-2021, 09:46 PM
Dernier message: hug!
  Conseil niveau entrée-sortie Raphc43 11 3,403 01-23-2021, 03:35 PM
Dernier message: Raphc43
  Du vintage vers le 21e siecle. Christian pecquerie 1 1,479 01-05-2021, 02:23 AM
Dernier message: Pivanoe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)