Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passage Project 1.3 à Rega planar 3 ?
#36
Bonjour Pascalounet .
Je te retrouve à nouveau ce matin conforme à l'idée que je m’étais fais de toi à distance au travers de nos différents échanges amicaux ..
J'en suis heureux
(la nuit porte conseil dit on ! )

 Comprend moi bien
Mes propos étaient fondées sur 15ans de vie commune avec cette REGA
Elle m'a apportée bcp de satisfaction jusqu'à ce que j'en fasse le tour et en découvre ses limites vs la concurrence (aidé en cela par quelques uns qui m'ont ouvert les yeux en grand )

..Comme dans toutes choses ou personne humaine ,un jour venu ,tout a une fin !

Mon ressenti n'est pas nourris d'une critique haineuse  et permanente chez moi au sens ou tu l’à écrit  .. Sad
Mon but est de partager objectivement avec le recul du vécu tout en gardant un œil sur l'actualité d'aujourd'hui ou le vinyle renait de l'oubli et connais une seconde jeunesse
(hélas pas tjs dans le sens ou je l'espérais avec l'arrivé du numerique qui est venu l'impacter aussi le dénaturant bcp de son feeling originel en proposant du frelaté à vocation mercantile Angry )
heureusement quelques labels font du bon boulot mais au prix d'efforts financier pour faire le pas

Tout au plus un constat à posteriori sur un produit qui ne m’intéresse plus aujourd’hui ..et que je ne conseillerai pas exclusivement et sans réserves à un ami ou un membre ici qui cherche à savoir ..

Tout comme pour la Mmf 9.1 demain si j'ai l’opportunité d'aller chercher mieux ailleurs ..
il me sera aisé d'en parler comme d'une très bonne platine dans son créneau au rapport Q/P EXCEPTIONNEL mais avec également des limites naturelles eu égard à le concurrence HDG
( principalement le bras qui ne portera pas au mieux une cellule à 2000 E..dixit R H himself )

J'ai déjà quelques idées en tête et en ai loupé quelques unes ici et ailleurs
En revanche trouver un autre pre phono autre n'est pas dans ma cible
( sauf a mettre la main sur l'ASR basis sur accus )

La roue tourne
C'est la vie !
ENJOY IT
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Passage Project 1.3 à Rega planar 3 ? - par MeloMan - 01-23-2019, 12:51 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  REGA Planar 8 et réglages blue21 18 843 04-29-2024, 04:40 PM
Dernier message: pascalounet
  Platine REGA PLANAR 3 + AT-VM95ML/SH . jmr33 31 3,191 04-05-2024, 11:58 AM
Dernier message: jmr33
  Les possesseurs de platine REGA Planar PeterMan 2 323 03-29-2024, 11:16 AM
Dernier message: PeterMan
  Optimisation d'une Rega planar 3 Euterpe 2 333 03-14-2024, 12:57 PM
Dernier message: pascalounet
Heart Bruit, hum sur platine vinyle ( Solution Rega + Exact ) Camembert16 31 8,844 02-26-2024, 10:21 AM
Dernier message: thierry h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)