01-06-2019, 07:41 PM
Bonsoir et merci.
mon bras est un 774LC, donc notablement différent du 774 et plutôt situé en entrée de gamme chez MISSION.
La suspension de la contre-platine a été conservée à ceci près que l'amortissement par bitume collé augmente l'inertie (et le poids !) de l'ensemble, mais les ressorts font face. J'ai en outre garni l'intérieur des ressorts de suspension de matériau fibreux peu tassé.
Le support du bras est en bois collé à la contre-platine avec interposition d'une mousse dure.
Toute la mécanique de commande (33/45 - lift) a été déposée.
Équipé de la cellule Goldring, l'ensemble me parait cohérent au niveau de l'écoute.C'était la platine que j'utilisais sur ma "grosse" installation" (voir le forum "présentation") avant de récupérer une Lenco L75.
mon bras est un 774LC, donc notablement différent du 774 et plutôt situé en entrée de gamme chez MISSION.
La suspension de la contre-platine a été conservée à ceci près que l'amortissement par bitume collé augmente l'inertie (et le poids !) de l'ensemble, mais les ressorts font face. J'ai en outre garni l'intérieur des ressorts de suspension de matériau fibreux peu tassé.
Le support du bras est en bois collé à la contre-platine avec interposition d'une mousse dure.
Toute la mécanique de commande (33/45 - lift) a été déposée.
Équipé de la cellule Goldring, l'ensemble me parait cohérent au niveau de l'écoute.C'était la platine que j'utilisais sur ma "grosse" installation" (voir le forum "présentation") avant de récupérer une Lenco L75.