Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Platine manuelle, semi ou automatique ?
#23
C'était déjà le RB303 sur la RP3, il me semble. Pas que l'AS qui est relou à régler ... le contrepoids qui s'enfiche derrière, avec graduation à la louche, en fait tout est à la louche sur ces systèmes de bras Rega, les graduations merci ...
Bref mais bon c'est aussi probablement parce que je n'ai pas les outils adéquats, et ce n'est pas la raison principale qui me fait quitter la maison anglaise, il y a d'autres raisons. Le principal évoqué c'est l'environnement plus ou moins fermé (c'est presque du Apple !), sans compter qu'il vaut mieux ne pas avoir à faire avec l'importateur, plutôt désagréable, et les tarifs qui s'envolent ces derniers temps - ce qui est valable pour tout ce qui vient du RU. Et même avant ces envolés spectaculaires, pour avoir confronté ma RP3 (Elys 2) avec une Debut (avec OM10 super) lors d'un test familial, je trouve que la différence de tarif est tout simplement scandaleuse car la Project n'est vraiment pas loin (voire ...), alors que le tarif c'est du simple au double ... alors je sais que la cellule Elys 2 n'est pas pas terrible, mais la OM10 super n'est pas une machine de guerre non plus, loin de là, mais pour un changement simple, donc, faut rester chez Rega, et là bim la Exact c'est 400 balles ... bon bref je m'arrête c'est HS de toute façon sur ce fil d'Olivier !
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Platine manuelle, semi ou automatique ? - par pascal - 01-11-2019, 12:11 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Platine Vinyl Tangentielle Automatique Nec Authentic Series P444LE biman 1 1,800 12-03-2021, 09:38 PM
Dernier message: demat
  Quel choix de platine automatique? claude 8 4,420 05-02-2021, 05:52 PM
Dernier message: demat
  Project AU, une nouvelle Platine a contre platine suspendue KIKIWILLYBEE 11 7,034 12-07-2020, 02:25 PM
Dernier message: chakiwi
Question [RESOLU] Réglage course bras platine vinyle automatique roninounet 5 7,080 05-05-2020, 01:07 PM
Dernier message: chakiwi
  Comment bien utiliser une platine vinyle manuelle ? leamoi 14 15,585 11-14-2018, 08:31 PM
Dernier message: HDB

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)