(08-22-2017, 04:36 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Charlie,
La bienvenue sur ce forum.
Belle panoplie pour écouter de la musique.
Bons échanges
Paul
Merci pour la belle panoplie, mon système principal vient d'évoluer récemment en changeant mes Dynaudio Facette par des Proac D2, un envie de changer....les D2 sont des enceintes vraiment extraordinaire, c'est à ce demander comment il est possible d'obtenir une telle scène sonore avec de si petites enceintes. Attention aux pieds, ils sont d'une importance capitale!!!!!
Je m'amuse aussi régulièrement avec des enceintes d'ancienne génération sur mon deuxième système. En ce moment ce sont les DM2 A qui fonctionnent. Je les ai entièrement restaurées recapage et câblage, ca les a complètement révélées. Avant ca été des Kef 104 modifiées avec des scanspeak en lieu et place des T27, les filtres n'avaient rien à voir avec l'original, les résultat a été plutôt bien réussi, elles sont parties chez un forumeur vert, d'autres doux dingues J'ai eu l'occasion de les réécouter au mois de Juillet chez leur nouveau proprio c'était pas mal non plus chez lui aussi. Des B&W DM4 sont aussi passées par là, des Spendor SP7 aussi. Celles là sont restées dans leur jus.
Cordialement,
Franck.