08-12-2017, 11:20 PM
(08-11-2017, 11:18 PM)Roberto a écrit : Je suis désolé de vous décevoir mais malgré ce que l'on peut penser votre interface Breeze est déjà très qualitative et même Olivier (l'administrateur du forum) avait pu constater sur son Master 7 qu'elle améliorait l'entrée usb Amanero.
C'est une vision de l'esprit que de penser que l'empilage de boites détériore le signal.
Et surtout, ne songez pas à passer au Mano de Magna hifi pour faire mieux : j'ai testé chez moi et l'ensemble de mes boites fait vraiment mieux.
Autre fantasme à éliminer pour moi, l'I2S. Chez moi la connexion en aes s'est révélée meilleure par rapport à l'hdmi sur mon Master 7 en sorti de la Singxer SU-1.
@roberto
Désolé², votre argumentation est correcte si et seulement si le dac en face est equipé d'une excellente entrée aes/ebu ou d'entréesS/PDIF excellentes, ce qui n'est pas le cas ici avec le dac 19 qui n'a pas d'entrée aes/ebu et dont les entrées S/PDIF sont bof bof (le circuit DIR9001 est dépassé) .
Donc à la question : comment tirer le mieux des 3 boites : sotm-200 ultra + sps-500 + dac 19, la solution la moins chere est d'équiper le dac 19 avec une bonne carte USB/i2s (amanero) en remplacement de la carte hdmi/i2s, de facon à beneficier de l'apport de la meilleure clock de l'ultra.
Cdlt
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A/Amanero SPDIF et AES mods => Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => MFm6i