Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
#91
Concernant la partie software, comme tu le sais je voulais bien évoluer à condition de ne pas sacrifier l'ergonomie, "l'écosystème" Roon Remote/Server-Core/Bridge est bien foutu et assure un trio qui s'accorde bien, à l'usage c'est pas mal du tout, de bonnes idées même si la partie Remote peut encore s'améliorer. Quelques atouts restent en faveur du duo Kodi/Yatse, l'application Roon Remote sur tablette manque de fluidité, pas encore d’accès par fichiers/dossiers, le défilement des pochettes est saccadé et lent par rapport à Yatse qui est hyper-fluide, sur ma tablette Full-HD Roon refuse de fonctionner au format paysage et n'affiche que 2 colonnes de pochettes, du coup il faut quelques minutes pour à scroller pour atteindre le 500ème album dont j'ai oublié le nom Blush ... Mais rien de rédhibitoire, adopté je pense,  d'autant que l'ergonomie devrait murir.
Pour le hardware, le duo PC serveur et Rpi bridge est clairement au dessus du PC/Pink Faun. Disons juste que si Olivier veut récupérer sa p'tite boite, il va devoir venir la chercher ! Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par VirtualFred - 08-12-2017, 11:11 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 180 84,492 Il y a 20 minutes
Dernier message: zaurux
  Chez Nico N C 51 10,918 Il y a 1 heure
Dernier message: N C
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 484 135,920 Il y a 3 heures
Dernier message: chakiwi
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,323 724,363 Hier, 11:46 PM
Dernier message: Vacuum
Smile Chez Franck franckc2 92 42,152 05-21-2024, 08:35 PM
Dernier message: franckc2

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)