08-03-2017, 12:37 PM
(08-02-2017, 10:52 PM)Jacques92 a écrit :
- Sur la partie du dessous, à droite, je doit mettre un troisième condensateur de découplage du même genre que le blanc (voir dernière photo). Mais il y a des soudure sur l'emplacement (celles du tube). J'ai pas du tout envie qu'il pendouille, alors il faut que je le serre contre la plaque en mettant e un bon isolant de 1cm environ entre ces soudure et le condo. J'avais pensé à du téflon mais j'ai pas. Par contre j'ai du polystyrène. Mon multimètre dit qu'il est parfaitement isolant (normal vu qu'on s'en sert pour du styroflex), en plus c'est mou donc très bien pour amortir. Vous pensez que ça peut le faire ?
Bonjour Jacques,
Si tu as besoin de téflon, je doit avoir ça en stock ( mp pour me donner tes cotes si intéressé ).
Sinon du polyuréthanne devrait bien isoler.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac